Jour par jour
Détails du tarif
Hôtel

1er jour: Arrivée au Cap

Vous arrivez à votre lodge. Le Cap a besoin de peu d’introduction : c’est un mix de montagnes, de mer et de vignobles que tout le monde aime. C’est ausi une ville à deux visages : européenne et africaine. Malgré les contrastes, Cape Town est une ville sûre et détendue,  à ne pas manquer. Si vous êtes là, assurez-vous de passer à Den Anker. Vous aller vous régaler dans ce restaurant belge du Victoria & Alfred Waterfront. Vous avez également une vue magnifique sur la Table Moutain.

Un voyage sur Table Moutain est probablement le point le plus caractéristique et le plus célèbre du Cap. Son sommet plat a une superficie de près de 3 km carrés et offre une vue magnifique sur toute la ville.

2e jour: Hop, en trottinette !

Préparez-vous pour une route de 5 kilomètres entre Signal Hill et Bo Kaap. Une fois descendu le long de cette piste, une dernière descente vous attend sur un étroit sentier du repère du Cap : Table Moutain.

Les trottinettes tout-terrains (Supersteps) ne sont évidemment pas motorisés, il s’agit donc d’un parcours durable. Descendre à Supersteps est tout à fait accessible à tous. Les plus jeunes peuvent partager une trottinette avec un adulte. C’est  d’ailleurs l’activité préférée de notre fils de 14 ans, Joran.

3e jour: Départ du Cap

Vous pouvez toujours utiliser votre dernier jour dans la région pour visiter Boulders Beach. Assurez-vous d’aller faire un coucou à  la colonie de manchots. Les animaux vivent ici grâce à l’abondance de poissons dans cette baie. Vous pouvez aussi voir des pingouins qui nichent ici, assis sur leurs œufs ou flottant et nageant dans la mer. C’est vraiment un spectacle amusant qui est apprécié par les enfants de tous les âges.

 

ComfortAdultesEnfants (3 – 11 ans)
Comfort€ 177 p.p.€ 133 p.p.

Qu’est-ce qui est inclus ?

  • 2 nuitées et petits-déjeuners
  • L’excursion en Superstep avec guide, matériel et et transfer.

Les prix sont calculés pour un séjour en juillet-août sur base d’une famille avec deux adultes et deux enfants (3-11 ans) qui partagent la même chambre. Si vous voyagez à une période différente ou avec une autre composition familiale, les prix peuvent varier.

Les prix indiqués dépendent en partie du taux de change. Pour vous assurer le meilleur prix, nous achetons cette devise au moment de la réservation du voyage.

 

Quelques images des lodges

 

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage