jour par jour
détails du tarif
hôtel

1er jour: San Manuel Antonio

Après quelques heures de route, vous arrivez dans ce lieu idyllique. La plage de San Manuel Antonio est l’une des plus belles plages du Costa Rica et le seul endroit où la jungle et la plage se côtoient, ce qui le rend très spécial.

Aujourd’hui, vous pouvez vous détendre sur la plage ou siroter un délicieux cocktail dans l’un des sympathiques petits bars.

2e jour: Une virée en catamaran !

En matinée, ne ratez surtout pas le parc de San Manuel Antonio qui peut se visiter en quelques heures. Faites-vous cependant accompagner d’un guide, car il dispose d’un téléobjectif pour repérer les animaux. Nous avons principalement vu des paresseux, de chouettes capucins, un raton laveur, et un colibri dans son nid.

L’après-midi, on vient vous chercher pour une superbe excursion en catamaran. San Manuel Antonio est l’un des rares endroits où vous pouvez le faire. Le catamaran dispose de deux ponts superposés et d’un toboggan génial pour les enfants. Sur le pont supérieur, vous pouvez vous prélasser, prendre le soleil et profiter du bel environnement.

Le catamaran navigue pendant environ une heure tout au long de la belle côte, et nous avons également vu nager des dauphins autour du bateau.

C’est alors que les enfants commencent vraiment à s’amuser : tout le monde enfile son tuba et ses palmes, et le guide vous emmène à un endroit où vous nagez au milieu de bancs de poissons colorés. Les enfants adorent. Les nôtres ont aussi beaucoup aimé sauter dans l’eau depuis le pont le plus haut.

N’oubliez pas de prendre votre appareil photo, car vous profiterez d’un sublime coucher de soleil pendant le trajet du retour, accompagné au banjo par Tomas, le propriétaire du bateau. Wolf, notre fils de huit ans, a dansé et s’y est une fois de plus fait un ami pour jouer de la musique. Enfin, vous vous verrez offrir un délicieux barbecue.

3e jour: Départ de San Manuel Antonio

Profitez de cette journée pour prendre un petit déjeuner au calme, éventuellement permettre aux enfants de retourner nager, puis partir vers votre prochaine destination au Costa Rica.

Vous pourrez facilement faire les modules suivants : flotter au-dessus de la forêt de Monteverde, l’île paradisiaque du Corcovado, ou retourner à San José, la capitale.

 

ComfortAdultesEnfant (3 – 11 ans)
Comfort€ 223 p.p.€ 168 p.p.

Qu’est-ce qui est inclus?

  • 2 nuitées (petit-déjeuner inclus)
  • tour en catamaran, plongée avec tuba (équipment à bord), dîner à bord

Les prix sont estimés pour un séjour en juillet-août et calculés sur base d’une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 3 à 11 ans) partageant la même chambre. En voyageant à une autre période ou avec une composition familiale différente, les prix peuvent varier. Vous pouvez  demander une offre de voyage pour votre famille, que nous calculerons entièrement sur mesure.

Les prix sont indicatifs et dépendent en partie des taux de change. Pour vous assurer le meilleur prix, nous achetons la devise au moment où vous réservez votre voyage.

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage