Jour par jour
Détails du tarif
Hôtel

1er jour: Arrivée à Cocoa Beach

Arrivez dans un endroit idyllique puis partez vous détendre sur la plage de Cocoa Beach. Votre hôtel est situé sur la plage ou à proximité.

2e jour: Le Kennedy Space Center

Levez-vous tôt aujourd’hui car vous avez vraiment besoin de toute la journée pour visiter le Centre spatial Kennedy. Il y a beaucoup à  voir  et à expérimenter. Commencez  tout de suite par la tournée du Kennedy Space Center afin d’éviter les longues files d’attente. N’oubliez pas vos jumelles pour découvrir les plates-formes de lancement des nombreuses navettes spatiales. Vous pouvez aussi voir deux films dans le cinéma IMAX sur la vie à bord d’une navette spatiale et sur les défis spatiaux du futur.

Les enfants adorent la “Shuttle Launch Experience” qui leur fait vivre un véritable lancement.

 

 

3e jour: Départ de Cocoa Beach

Faites une pause après cette journée bien remplie avant de partir pour Miami ou Fort Lauderdale, la Venise de la Floride. Vous venez de commencer votre voyage en Floride, puis d’ici vous pouvez aussi aller à Orlando pour le module “La magie à Disney World et Seaworld” ou – si les enfants sont un peu plus grands – “Du plaisir pour toute la famille à Universal Studios et Seaworld “.

ComfortAdultesEnfant (3 – 11ans)
Comfort€ 150 p.p.€ 145 p.p.

Qu’est-ce qui est inclus?

  • 2 nuitées (sans petits- déjeuners)
  • L’accès au Kennedy Space Center pour toute la famille.

Les prix sont estimés pour un séjour en juillet-août et calculés sur base d’une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 2 à 11 ans) partageant la même chambre. En voyageant à une autre période et avec une composition familiale différente, les prix peuvent varier. La location de voiture n’est pas comprise.

 

Quelques images des hôtels

Les hôtels se trouvent à Cocoa Beach, à proximité du Kennedy Space Center tout en donnant sur la plage.

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage