Jour par jour
Détails du tarif
Hôtel

1er jour: Arrivée à Orlando

La ville d’Orlando est parfaitement adaptée pour offrir aux familles une expérience de vacances inoubliable. Nous nous assurons toujours que votre lieu de séjour soit proche des parcs à thèmes. Profitez aussi de la belle piscine pour vous reposer.

Nous vous réservons 3 jours à Orlando, avec la visite de deux parcs. Comme vous restez près des parcs, vous pouvez commencer tôt le matin.

2e jour: Universal Studios

Si vous allez avec des enfants plus grands, le rival de Disney World est sans aucun doute Universal Studios. Vous avez le choix avec deux parcs à thèmes spectaculaires: Universal Studios et Islands of Adventure avec le Magic Kingdom ou Harry Potter. Dans ces deux parcs, tous les membres de votre famille peuvent vivre des expériences inoubliables. C’est le mélange ultime d’aventure, de plaisir avec vos enfants et de détente au bord de la piscine. Universal Studios propose une grande variété d’attractions, de spectacles et de décors de cinéma.

3e jour: Orques et montagnes russes

Aujourd’hui, vous allez à Seaworld, le plus grand parc à thèmes marin du monde. Attendez-vous à des manchots qui dansent la farandole et à des cascades époustouflantes de dauphins à gros nez et d’épaulards.

Amateur de montagnes russes ? Montez sur le Shamu Express pour les plus tout-petits ou le Manta pour les plus grands.

4e jour: Départ d'Orlando

Après ces journées bien remplies, vous pouvez toujours faire du shopping à Disney Springs avant votre départ pour la destination suivante. Vous pouvez aussi aller sur la côte ouest pour profiter des plages de sable blanc et faire une course avec les dauphins ou choisir le module “Allez en safari et faites des vagues sur les montagnes russes“. Cela en vaut vraiment la peine. Si vous voyagez en hiver, nagez avec les lamantins à Crystal River.

ComfortAdultesEnfant (3 – 11 ans)
Comfort€ 533 p.p.€ 400 p.p.

Qu’est-ce qui est inclus?

  • 3 nuitées avec petit-déjeuner américain inclus
  • Ticket d’entrée pour 1 jour dans tous les parcs Universal Studios pour toute la famille.
  • Ticket d’entrée pour 1 jour à Seaworld pour toute la famille

Les prix sont estimés pour un séjour en juillet-août et calculés sur base d’une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 2 à 11 ans) partageant la même chambre. En voyageant à une autre période et avec une composition familiale différente, les prix peuvent varier. La location de voiture n’est pas comprise.

Quelques images des hÔtels

 

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage