Jour par jour
Détails du tarif
Hôtel

1er jour: Déscente de la rivière en radeau de bambuo et rencontre avec les Karen

Le premier jour, vous partez pour la région de Maewang.  Descendez la rivière sur un radeau de bambou en profitant d’un bel environnement. C’est une ballade très calme qui convient à tous les âges. Vous verrez ensuite la cascade de Maewang.

En fin d’après-midi, vous arrivez dans votre famille d’accueil appartenant à la tribu “Karen”. La maison d’hôtes à la situation idéale possède une vue imprenable sur les rizières. Cette famille très sympathique vous met immédiatement à l’aise et vous emmène dans votre cabine privée. Après une petite montée, vous êtes arrivé… à un panaorama unique ! Prenez le temps de vous assoir sur la terrasse pour profiter de la vue.

Comme les locaux, vous dormez sur des matelas protégés d’une moustiquaire. C’est simple mais cela fait partie de l’expérience. Les toilettes et salle de bain se situent dans une cabine séparée.  Ce module vous aide à revenir à l’essentiel. en effet, vous n’avez pas d’électricité, vous devez donc vous arranger avec vos lampes de poches à la nuit tombée.

Dans la soirée, vous êtes invité à partager le repas avec votre famille. Goûtez à la marmitte commune et vos enfants peuvent faire l’expérience du barbecue. N’oubliez pas de goûter aux fruits locaux, ils sont délicieux. Après un bon repas, allez vous coucher aux sons de la nature.

2eme jour: Départ de ma maison d'hôtes

Dés votre réveil, la famille vous offre un petit-déjeuner local enchanteur.

Aujourd’hui, vous partez pour Doi Inthanon, le plus haut sommet de Thaïlande (2565 m). Le parc national Doi In Thanon est un magnifique parc naturel avec des forêts tropicales et des cascades majestueuses.  Après le déjeuner, vous marchez le long de petits chemins forestiers, petits ponts en bambou et quelques casacades pendant 1 ou 2 heures. Cette ballade est accessible à tous, mais elle comporte quelques montées sur des échelles et des ponts en bambou. Le tout, au ryhtme de chacun, même des plus petits.

Puis vous continuez vers le bâtiment suivant à Chiang Mai: vous pouvez conduire vous-même le tuktuk et retourner à l’école ou vous battre avec des éléphants.

 

ComfortAdultesEnfants (3 – 11 ans)
Comfort€ 240 p.p.€ 180 p.p.

Qu’est-ce qui est inclus ?

    • 1 nuitée avec diner et petit-déjeuner inclus
    • Descente de rivière sur un radeau de bambou avec un guide
    • Visite du parc national de Doi Inthanon avec randonnée de deux heures entre les chutes et les ponts de bambou. Déjeuner inclus
    • Tous les transferts

Les prix sont estimés pour un séjour en juillet-août et calculés sur base d’une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 3 à 11 ans) partageant la même chambre. En voyageant à une autre période ou avec une composition familiale différente, les prix peuvent varier.

Les prix sont indicatifs et dépendent en partie des taux de change. Pour vous assurer le meilleur prix, nous achetons la devise au moment où vous réservez votre voyage.

quelques images de votre lodge

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage