jour par jour
détails du tarif
hôtel

1er jour: Arrivée à Sarapiquí

Votre logde est situé dans La Fortuna ou ses environs. Partout, vous voyez en arrière-plan le volcan Arenal d’où se dégagent régulièrement des nuages de cendres.

2e jour: Le plaisir des sources chaudes

Aujourd’hui, c’est le plaisir garanti dans les sources d’eau chaude du volcan Arenal. Vous y passez quelques heures, pour un sentiment de relaxation totale. Les enfants aussi ont beaucoup aimé.

L’eau est vraiment très chaude, et vous pouvez vous placer sous de petits cascades pour laisser l’eau masser votre cou et votre dos… Un délicieux bien-être en pleine nature.

3e jour: Départ de Sarapiquí

Vous pouvez visiter le parc national du volcan ou la cascade de La Fortuna.

Vous pouvez également effectuer les modules suivants :  les aventures de la jungle dans le Boca Tapadaflotter au-dessus de la forêt de nuages de Monteverde, à la découverte des tortues géantes du parc national de Tortuguero ou du rafting à Sarapiquí.

Ou encore combiner ce module avec une visite de la petite école et de la ferme à La Fortuna.

 

 

Les prix sont estimés pour un séjour en juillet-août et calculés sur base d’une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 3 à 11 ans) partageant la même chambre. En voyageant à une autre période ou avec une composition familiale différente, les prix peuvent varier. Vous pouvez  demander une offre de voyage pour votre famille, que nous calculerons entièrement sur mesure.

Les prix sont indicatifs et dépendent en partie des taux de change. Pour vous assurer le meilleur prix, nous achetons la devise au moment où vous réservez votre voyage.
Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage