Jour par jour
Détails du tarif
Hôtel

1er jour: Arrivée à Kananchaburi

Kananchaburi est connue notamment grâce au film “Le Pont de la rivière Kwai”,  que vous aurez également l’occasion de visiter. Vous emprunterez aussi le “Burma Death Railways” en train . C’est la portion de chemin de fer où des milliers de prisonniers de guerre ont travaillé à construire les rails entre la Birmanie et laThaïlande, sur plus de 415 km. La plupart de ces hommes étaient australiens, hollandais et britanniques.
Le chemin de fer a été conçu en 1943 pour déplacer les hommes et l’équipement vers le front birman où les Japonais ont combattu les Britanniques.

2eme jour: Allons voir les éléphants !

À votre arrivée, vous pourrez rencontrer les éléphants et les nourrir. Passez du temps avec ceux pour les observer. Aidez leurs soigneurs à nettoyer les fruits et légumes et à préparer du riz gluant (pour les plus vieux éléphants qui n’ont plus de dents) et préparer un délicieux repas pour tous les éléphants.

Après le déjeuner, vous avez le choix : vous cueillez ou plantez de la nourriture pour les éléphants, soit vous préparez les paniers de fruits que les éléphants mangent l’après-midi.

L’activité centrale est bien sûr de se baigner et de laver les éléphants. Ensuite, vous pourrez nourrir les animaux avec des légumes et des fruits que vous leur aurez préparés.

À la fin de la visite, vous serez ramenés à l’hôtel. Reposez-vous bien après cette journée passionnante parmi les éléphants.

3eme jour: Départ de Kananchaburi

Vous partez pour Bangkok pour continuer le voyage à Chiang Mai (avec le module “En tuk-tuk vers l’école”) ou vous pouvez continuer à vous détendre sur la plage.

Vous pourrez également vivre des aventures dans la jungle de Khao Sok.

ComfortAdultesEnfants (3 – 11 ans)
Comfort€ 401 p.p.€ 300 p.p.

qu’est-ce qui est inclus?

  • 2 nuitées à Kananchaburi près de la rivière Kwai avec petit-déjeuner
  • Visite du pont de la rivière Kwai, le musée de la guerre, la portion de rails, le col de l’enfer (déjeuner inclus) sous la direction d’un guide anglophone
  • Visite des éléphants (journée complète) avec déjeuner et accompagnés d’un guide
  • Transferts

Les prix sont estimés pour un séjour en juillet-août et calculés sur base d’une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 3 à 11 ans) partageant la même chambre. En voyageant à une autre période ou avec une composition familiale différente, les prix peuvent varier.

Les prix sont indicatifs et dépendent en partie des taux de change. Pour vous assurer que vous payez le meilleur prix, nous achetons cette devise au moment où vous réservez votre voyage.

quelques images de votre lodge

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage