Jour par jour
Détails du tarif
Hôtel

1er jour: Arrivée à Swellendam

Heidelberg est un endroit agréable dans le Western Cape. Cette petite oasis se  trouve dans une belle vallée verdoyante au pied des montagnes Langenberg. Vous restez dans une belle ferme magnifiquement située avec vue panoramique.

À la ferme, vous pourrez savourer un petit-déjeuner champêtre et des plats faits maison, en privilégiant la cuisine locale. Il s’agit d’une escale de pure détente : promenez-vous dans les jardins, donnez un coup de mains aux fermiers ou relaxez-vous près de la piscine.

Chaque matin, vous pouvez participer aux jeux locaux : combien de temps pouvez-vous rester avec une jambe sur un œuf d’autruche. Actuellement, le record est de 3 minutes et 47 secondes. Le casserez-vous avant ?

Il y a encore beaucoup à voir dans les environs. La réserve naturelle de Grootvadersbosch se situe à 15 kilomètres et le parc national de Bontebok se trouve à 50 minutes de route de la ferme.

2e jour: Départ de Swellendam

Faites un safari ce matin dans le parc national de Bontebok. Puis vous vous dirigez vers Stellenbosch avec le module “Du délicieux  jus de raisin (et vins pour les parents)“.

ComfortAdultesEnfants (3 – 11 ans)
Comfort€ 28 p.p.€ 21 p.p.

Qu’est-ce qui est inclus ?

  • 1 nuit et petits-déjeuners

Les prix sont calculés pour un séjour en juillet-août sur base d’une famille avec deux adultes et deux enfants (3-11 ans) qui partagent la même chambre. Si vous voyagez à une période différente ou avec une autre composition familiale, les prix peuvent varier.

Les prix indiqués dépendent en partie du taux de change. Pour vous assurer le meilleur prix, nous achetons cette devise au moment de la réservation du voyage.

Quelques images des lodges

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage