Jour par jour
Détails du tarif
Hôtel

1er jour: Arrivée à Durban

La ville côtière de Durban est située dans une région tropicale luxuriante peuplée de plantations de canne à sucre. Mais elle vous offre aussi une superbe plage. La population indienne y est fortement représentée : la garantie de déguster les meilleurs currys du continent. Durban regorge de restaurants cosmopolites où la cuisine africaine fusionne avec la cuisine asiatique. Durban se distingue aussi par ses constructions Art déco, son architecture coloniale et son agréable climat subtropical.

Cerise sur le gâteau : Durban est un vrai paradis pour les surfeurs. Une culture de surf authentique y règne comme en témoignent de nombreux graffitis, les grandes marques de surf dans les boutiques et le Gunston 500, le principal événement surf de l’année.

2eme jour: À la plage

Les vacances sont faites pour se faire plaisir avant tout. Détente ou activité ? À vous de choisir. Aujourd’hui, vous pouvez vous prélasser sur la plage ou vous adonner au surf.

Si vous êtes un surfeur débutant, rendez-vous à South Beach et à Addington. Aux surfeurs expérimentés, nous conseillons plutôt New Pier, Snake Park et North Beach. Cave Rock attire les surfeurs purs et durs. Ce spot de surf est réputé dans le monde entier. La meilleure période pour le surf s’étend d’avril à août. Le matin est le meilleur moment pour s’adonner au surf.

 

3eme jour: Départ de Durban

Après cet intermède entre repos et surf, vous poursuivez votre voyage. Quel module vous tente ? En tyrolienne au Drakensbergen, ou descendre dans le Sud par la route des jardins qui passe par Port Elisabeth ? Vous pouvez pour ce faire réserver un vol local.

 

 

ComfortAdultesEnfants (3 – 11 ans)
Comfort€ 135 p.p.€ 101 p.p.

QU’EST-CE QUI EST INCLUS?

  • 2 nuitées avec petit-déjeuner

Quelques images de votre lodge

 

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage