1/ Maisons flottantes sur la rivière Kwai

Dormir sur l’eau, une expérience unique. Les enfants trouvent ça fantastique. Un bateau à longue queue vous conduit à votre logement et vous passez la nuit dans des maisons flottantes. Le soir, vous vous éclairez avec de nombreuses lampes à huile car il n’y a pas d’électricité. Ne vous inquiétez pas, vous bénéficierez de tout le confort. Les lits très confortables sont équipés de filets antimoustiques. Nous avons dormi comme des loirs. Nous avions deux maisons flottantes situées côte à côte : une pour nous et une pour les trois enfants. Il y a un léger courant dans l’eau. Nos enfants, équipés de leur gilet de sauvetage, ont pu sauter dans l’eau et se laisser porter par le courant avant de sortir un peu plus loin. Ils se sont amusés pendant des heures. Plus d’infos ? Découvrez notre module :  “Dormir dans des maisons flottantes sur la rivière Kwai”.

2/ Hôtel Eco Bamboe à Chiang Rai : un logement “zen”

Nous avons logé dans cet hôtel situé sur une montagne à environ une demi-heure de route de Chiang Rai. Un splendide logement, au milieu de la jungle. Nous avons profité des nombreuses terrasses avec des vues imprenables sur les montagnes et la vallée. Ne manquez pas la superbe vue sur la jungle depuis la grande terrasse de votre chambre. Régalez-vous aussi comme nous du délicieux petit-déjeuner à base de produits frais.

Vous ne trouverez ni télévision ni réveil électronique dans votre chambre. Dans l’hôtel Bamboe, vous vous réveillerez au son de la jungle.

Nos enfants se sont amusés comme des fous dans la piscine infinie. Un endroit tellement beau que nous ne pouvions pas arrêter de faire des photos. Cet hôtel ne fait partie des logements standard mais vous pouvez néanmoins le choisir dans le module  : “Découvrez le triangle d’or dans votre bateau à longue queue privé”.

3/ Camp de tentes de luxe à Khao Yai

Une autre perle située cette fois à proximité du parc national de Khao Yai. Ce camp de tentes est situé dans un écrin de montagnes et offre de superbes vues sur les environs. Vous pouvez séjourner dans une tente ou dans une cabane de luxe dans les arbres. Chaque tente et chaque cabane dispose de sa propre salle de bains avec douche ou baignoire, ainsi que de grands lits luxueux.

N’hésitez pas à faire un plongeon dans la superbe piscine et profitez d’un petit-déjeuner avec vue sur les montagnes. À nouveau un endroit magnifique. Le soir, un restaurant vous accueille sur place, vous évitant de vous déplacer. Ce logement fait partie du module : “À travers la jungle de Khao Yai”.

 

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage