Jour par jour
Détails du tarif
Hôtel

1er jour: Arrivée à Naples

Après toutes les émotions que vous avez déjà vécues, vous pouvez maintenant vous reposer dans votre hôtel. Vous aurez du mal à résister à l’attrait de la belle plage pour passer votre après-midi. Nous vous conseillons d’aller manger quelque chose dans les rues confortables du centre de Naples dans la soirée. Dans les restaurants, bistros et cafés, vous pouvez assister à des spectacles de magie, des concerts et des spectacles de cabaret. Vous pouvez également profiter du théâtre tout au long de l’année.

2e jour: Détente absolue

Promenez-vous aujourd’hui le long du quai de Naples, réputé pour être un lieu pour percevoir les dauphins. Grâce aux activités des nombreux pêcheurs, ces poissons sociables et curieux nagent autour de la jetée. Vous pouvez donc les admirer de près.

N’oubliez pas de prévoir un peu de temps pour faire du shopping : la rue commerçante la plus célèbre de Naples est la 5ème avenue sud. Cette rue, composée de bâtiments multicolores est bordée de palmiers. Flânez entre les boutiques, les galeries, les cafés, les restaurants et les épiceries fines.

3e jour: Départ de Naples

Il est temps de partir pour votre prochaine destination. Découvrez les Everglades en  kayak ou en  bateau à hélices. Ou voyagez jusqu’aux Keys pour vous reposer ou nager avec les dauphins. Et pour rejoindre la bouillonnante Miami, il ne vous faudra que deux heures de route.

ComfortAdultesEnfants (3 – 11 ans)
Comfort€ 150 p.p.€ 145 p.p.

Qu’est-ce qui est inclus?

  • 2 nuitées

Les prix sont estimés pour un séjour en juillet-août et calculés sur base d’une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 2 à 11 ans) partageant la même chambre. En voyageant à une autre période et avec une composition familiale différente, les prix peuvent varier. La location de voiture n’est pas comprise.

 

Quelques images des hôtels

 

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage