Si vous vous basez sur nos choix et nos expériences, je vous conseillerais d’opter pour la Floride, qui reste la meilleure solution avec des enfants en bas âge. Cet état du sud des États-Unis offre un merveilleux mélange de nature splendide, d’animaux magnifiques et de parcs très divertissants. À Orlando, Magic Kingdom est un incontournable avec des jeunes enfants à qui il propose une foule de choses à voir et à faire. La Floride vous offre aussi des plages et une mer de toute beauté pour de superbes moments de détente en famille. Les distances entre les différents points d’intérêt restent aussi très raisonnables et faciles à parcourir avec des enfants (Key West est un peu plus éloigné).

Et puis surtout, la Floride est un paradis pour les animaux, qui font toujours un carton chez les jeunes enfants. Pensez aux alligators si fascinants des Everglades. Vous avez la possibilité de les admirer de près et pas à travers des jumelles, ce que les enfants ne manqueront pas d’apprécier. Pensez donc à inclure les modules Filer à toute vitesse dans les marais des Everglades et Faire la course en mer avec des dauphins.

Les modules Détente sur les plages paradisiaques de Naples ou Des coquillages comme vous n’en avez jamais vus ! qui vous emmène sur l’île de Sanibel pour ramasser de splendides coquillages sont aussi adaptés à des petits enfants. Enfin, le module Vivez un vrai conte de fées à Disney World et à Seaworld dans la ville d’Orlando doit absolument faire partie de votre sélection.

 

 

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage