Jour par jour
Détails du tarif
Hôtel

1er jour: Arrivée à Peniche

Les enfants avaient hâte d’arriver à cette étape : surf, skateboard et nuits dans une cabane dans un arbre située dans une forêt de pins. Cet endroit s’intègre parfaitement dans un circuit à réaliser avec les enfants. De plus, il s’agit d’un domaine écoresponsable pourvu d’un skatepark et d’une belle piscine. Depuis cet endroit, vous pouvez facilement rejoindre Peniche et Baleal, deux endroits connus pour la pratique du surf.

LA CABANE DANS LES ARBRES

Vous commencerez par découvrir votre luxueuse cabane familiale. Vous pourrez y commander le petit déjeuner, qui vous sera livré le matin, à l’heure que vous aurez choisie. Nous avons profité d’un repas très varié. Nous avons par exemple commandé des œufs, du lard, du muesli, du fromage, du jambon, des croissants, de délicieux petits pains, etc.

Le soir, vous pourrez manger au restaurant du domaine, dont la terrasse se trouve sous les pins. Vous profiterez également d’une superbe vue sur la piscine et le skatepark.

Pour le skateboard : vous aurez la possibilité de louer un casque et un skateboard et de commencer tout de suite. Si vous le désirez, vous pourrez également suivre un cours de skateboard (optionnel).

2e jour: Votre première leçon de surf sur les vagues

Préparez-vous pour votre première leçon de surf sur les vagues ! Vous enfilerez votre combinaison avec l’instructeur avant de prendre la direction de la page. Vous commencerez par apprendre quelques exercices d’étirement. Ensuite, vous apprendrez comment vous coucher et vous relever sur la planche. Enfin, vous irez dans l’eau afin d’essayer de dompter vos premières vagues.

Les enfants s’amuseront aussi beaucoup en regardant papa tomber dans les vagues. Bien entendu, les instructeurs savent où emmener les débutants surfer afin que tout se passe de manière sécurisée.

À VÉLO

Il est également possible de louer des vélos dans le domaine. Cela vous permettra de réaliser une agréable promenade à vélo le long des plages de Peniche.

Visionnez la vidéo « surf, skate et nuitée dans une cabane dans un arbre »

Uitrusten op het strand na het surfen

3e jour: Départ de Peniche

Aujourd’hui, vous prenez la direction de votre prochaine destination. Après un dernier plongeon dans la piscine, vous partirez vers le module suivant.

Vous pourrez faire un atelier de cuisine avec les enfants lors d’un séjour dans le Parque Natural das Serras de Aire e Candeeiros ou prendre la direction opposée afin de réaliser vous-même des desserts portugais et naviguer à bord d’un long-tail boat à Aveiro, ou encore faire une promenade à Porto.

ComfortAdultesEnfants (3 – 11 ans)
Comfort€  p.p.€  p.p.

Qu’est-ce qui est inclus ?

  • 2 nuitées dans une cabane familiale avec petit déjeuner inclus
  • Leçon de surf pour toute la famille sur la plage
  • Possibilité de faire du skate (location de skateboard et de casque) ou de prendre des cours de skate

Les prix sont calculés pour un séjour en juillet-août et s’appliquent à une famille de deux adultes et deux enfants (3-11 ans) dormant dans la même chambre. Si vous voyagez à une autre période ou avec une configuration familiale différente, les prix peuvent varier. Les prix ne comprennent pas les vols internationaux.

Les prix sont donnés à titre indicatif et dépendent en partie des fluctuations des taux de change. Afin d’assurer que vous payez le meilleur prix, nous achetons cette devise au moment de la réservation du voyage.

Quelques images de votre lodge

Besoin d’inspiration?

Enregistrez-vous pour recevoir notre newsletter

Votre voyage
modules, nuits
Consultez le voyage